19 Mai, 2022

Electricité en circuit court : Selfee était sur B SMART !

électricité

Sandra Magnin était l’invitée de Thomas Hugues sur le plateau de Smart impact, le rendez-vous quotidien dédié aux enjeux de RSE et à la transition écologique des entreprises de la chaîne B Smart pour présenter Selfee, la voie innovante et rentable de l’Autoconsommation Territoriale d’Electricité.

https://everwatt.com/wp-content/uploads/2022/05/SMART-IMPACT-Electricite-en-circuit-court-Mozilla-Firefox-2022-05-19-10-06-20_Trim.mp4

Visionner le replay

A propos de Selfee

Selfee est un opérateur du marché de l’électricité qui permet aux collectivités locales d’acheter en circuit court, à prix local, l’électricité produite sur leur territoire en étant l’unique intermédiaire entre le producteur d’énergie et l’acheteur. La start-up fournit les bâtiments publics en électricité à partir de sources de productions renouvelables et locales, et assure la couverture des besoins complémentaires en temps réel.

Levée de fonds auprès du Crédit Agricole Normandie-Seine

Récemment, Selfee a levé 1,5 million d’euros auprès d’EverWatt et de Crédit Agricole Normandie-Seine, via sa filiale Normandie-Seine Participation pour soutenir son développementsur l’Axe Seine. Après une première levée de fonds réalisée auprès d’EverWatt en 2021, Selfee accélère et réalise un second tour de table auprès de son actionnaire historique et de Crédit Agricole de Normandie-Seine au travers de sa filiale Normandie-Seine Participation, acteur bancaire mutualiste et coopératif de référence sur son territoire.



Découvrir Selfee

Partagez cet article

Vous aimerez aussi

Blog

Décryptage – Article 10 de la nouvelle directive sur la performance énergétique des bâtiments

Presse

Face à l’urgence climatique, libérons le potentiel solaire de la France !

Presse

Soleriel se lance dans la location d’installations solaires pour particuliers et sécurise un financement de 7M d’euros pour développer son activité